
Voici notre plan parfait pour orchestrer, une bonne fois pour toute, le grand remplacement, des céréales en forme de pétales au chocolat avec un chien beaucoup trop sûr de lui sur la boîte. Place aux céréales des nouveaux riches.


Q3
Conception et lancement initial
-
Première édition des céréales Bitcoin
-
Premier déploiement marketing étape 1 : "La dispersion"
-
NFT Pioneers
-
Déploiement public du token CEREALBTC
-
Unique Airdrop
-
Listing du Token sur plateforme d'échange décentralisée
-
Lancement des Bowl en édition limité
-
Version US du paquet de céréales
-
Sortie officielle pour le grand public des céréales
-
Dépôt symbolique d'un paquet de céréale devant le siège de Chocapic.

Q4
Engagement communautaire
-
Accélération de la propagande
-
Lancement marché US / UK / EU
-
Lancement d'un produit dérivé : la BullDrink
-
Objectif capitalisation 2 à 10 millions d'euros
-
Industrialisation à grande échelle des croquettes céréales
-
Déploiement de la gouvernance communautaire (vote sur le projet)
-
Distribution des paquets dans des boutiques et points de ventes partenaires
-
Partenariats renforcés
-
Collaboration avec Comme J'aime
-
Le Bowlrun à commencé
-
Propagande toujours plus intensive
-
Listing sur des plateformes d'échange centralisé
-
Déploiement de la Bowlrun Mobile
-
Lancement officiel du concours 1 BTC
-
Lancement du short : le PumpShort
-
Industrialisation à grande échelle
-
Sortie du premier volume de la Bande dessinée
-
Déploiement des céréales dans le circuit de la grande distribution
-
Mission suicide : commercialisation dans des boutiques dont la politique est "sans sucres ajouté".
-
Le Bowlrun commence à être mondiale.

Q1
Industrialisation et déploiement

Q2
-
Expansion et décentralisation complète du projet
-
La communauté décide de l'évolution du projet
-
Expansion dans TOUT les pays du monde (antarctique inclus) !
-
Développement d'éditions spéciales, avec de nouvelles saveur à l'horizon
-
Organisation d'événements physique et en ligne
-
Une flotte de Bowlrun mobile
-
Tentative de listing sur OnlyFans : parce que après avoir conquis les rayons, les festivals, les rues, il ne restera plus qu'ici.
Expansion et développement
.png)


Q3
Le Bowlrun est une légende !
Les Céréales en forme de boule et pétales en chocolat obligé de se réinventer au vue de la baisse énorme de la demande. #PrayForChocapic



.png)
